Toutes les collections
Les tarifs de Legalfree
Comment Legalfree peut-il être si peu cher ?
Comment Legalfree peut-il être si peu cher ?
Benoit avatar
Écrit par Benoit
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Une transformation du modèle économique pour l'immatriculation des entreprises: nos clients ne paient que les frais administratifs dans 95% des cas

Legalfree : un modèle économique unique

Dans l'univers en constante évolution de la création d'entreprises, nous avons réalisé une innovation majeure: la transformation du modèle économique traditionnel des formalistes.

Contrairement à la norme, où les frais élevés d'immatriculation d'entreprise peuvent représenter un obstacle pour les entrepreneurs, nous avons changé la donne.

Nous sommes fiers d'annoncer que dans 95% des cas, nos clients ne sont redevables que des frais administratifs lors de l'immatriculation de leur société. Comment avons-nous réussi ce tour de force ? En inversant purement et simplement le modèle économique traditionnel.

Au lieu d'exiger des paiements de la part de nos clients, nous avons décidé de nous concentrer sur une autre approche. Ce sont nos partenaires, qui nous rémunèrent pas vous. Vous économisez des coûts importants, et vous souscrivez à des offres pensées pour vous.

Cependant, nous comprenons que chaque client est unique et que certains préfèreront peut-être choisir d'absorber eux-mêmes les coûts. C'est pourquoi nous avons également mis en place un modèle à prix unique pour ceux qui préfèrent ce format. Pour seulement 75 euros HT, vous pouvez choisir de payer nos frais et de bénéficier de nos services exceptionnels.

En somme, nous avons transformé le modèle économique des formalistes pour le rendre plus juste, plus transparent et surtout plus abordable pour vous.

Venez découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser votre rêve entrepreneurial aujourd'hui.

Tous nos clients profitent de notre solution premium

✅ Assistance illimitée

✅ Traitement en 24h

✅ Entièrement dématérialisé

✅ Modèles personalisables

✅ Outils exclusifs

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?